Question en attente de réponse

1ère connexion impossible :"Votre contrat télématique est en attente de signature. Veuillez contacter la Hello Team." ?

Je m'efforce de restée z-e-n....
Après plus d'un mois pour avoir ENFIN mon dossier ouvert, et mes identifiant et mot de passe, 1 ère connexion...
Et là, magie d'Hello Bank, impossible.
Ca m'affiche :
"Votre contrat télématique est en attente de signature. Veuillez contacter la Hello Team." ?

Je me pends maintenant ou j'attends ?

Réponses

Hello Claire L,

La pendaison me semble inutile. Et un peu d'attente, utile.
Votre dossier est conforme depuis la semaine dernière, le délai de finalisation est donc normal.
Je fais le point sur l'ouverture en cours de votre compte et reviens vers vous aussitôt que j'ai plus d'éléments.

Bonne journée !

Claire L,

Non, pas toujours. Et surtout, rarement en majuscules.

Simplement, je ne suis pas directement responsable de votre ouverture de compte. Un service dédié s'occupe de cela. J'attends son retour et son action afin de revenir vers vous avec des informations pertinentes.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq