Question en attente de réponse
Je m'efforce de restée z-e-n....
Après plus d'un mois pour avoir ENFIN mon dossier ouvert, et mes identifiant et mot de passe, 1 ère connexion...
Et là, magie d'Hello Bank, impossible.
Ca m'affiche :
"Votre contrat télématique est en attente de signature. Veuillez contacter la Hello Team." ?
Je me pends maintenant ou j'attends ?
Réponses
Hello Claire L,
La pendaison me semble inutile. Et un peu d'attente, utile.
Votre dossier est conforme depuis la semaine dernière, le délai de finalisation est donc normal.
Je fais le point sur l'ouverture en cours de votre compte et reviens vers vous aussitôt que j'ai plus d'éléments.
Bonne journée !
"ATTENDEZ, ENCORE"
C'est toujours ça les réponses d'HlloBank ?
Claire L,
Non, pas toujours. Et surtout, rarement en majuscules.
Simplement, je ne suis pas directement responsable de votre ouverture de compte. Un service dédié s'occupe de cela. J'attends son retour et son action afin de revenir vers vous avec des informations pertinentes.
Bonne journée !
Si vous aimez jouer au clown mettez un nez rouge, j'ai aucune envie de rigoler avec un compte bancaire d'autant plus quand il s'agit du mien.
Je vous explique simplement la situation et tente de vous aider.
Bonne journée !
Bonjour Claire L,
Un nouveau message vous attend en privé.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.