Question en attente de réponse

impossible d'envoyer message ?

vchaf chaf
vchaf chaf

vchaf chaf

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Client HELLO BANK, cela fait plusieurs jours que je ne peux envoyer de message via la messagerie sécurisée (c'est quand même gênant pour une banque en ligne)
Lorsque je clique pour envoyer le message j'ai un cadre qui s'ouvre sur lequel est inscrit "VOTRE MESSAGE N'A PAS PU ETRE ENVOYE".
J'ai tenté sur un autre ordinateur, un autre logiciel, rien n'y fait.
Suis je le seul dans ce cas là ?
J'ai appelé le service client qui pour seule réponse me dit de ré-éssayer le lendemain.
Sauf que cela fait plusieurs jours et que c'est toujours identique !!
Avez vous des infos concernant ce problème ?
Quelles sont les solutions ??
Merci pour votre réponse rapide.

Réponses

Bonjour vchaf chaf,

Merci de nous remonter cet incident technique.
Je me suis rapproché du service en charge qui me confirme qu'il impacte une partie de nos clients et est en cours de résolution. Je vous tiendrai informé si je reçois plus de détails à venir.

En attendant, n'oubliez pas les autres canaux pour communiquer avec nous : chat, téléphone et les réseaux sociaux. Pour l'envoi de pièces jointes, la solution de dépannage sera l'adresse mail contact@hellobank.com

A votre disposition.

vchaf chaf
vchaf chaf

vchaf chaf

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Clément
Le problème perdure et cela est totalement handicapant.
Une banque en ligne injoignable par mail.....je ne peux m'en accommoder.
Je souhaiterais donc avoir une échéance quant à la résolution de ce problème.
Merci pour votre réponse rapide

Bonjour vchaf chaf,

La messagerie sécurisée est fonctionnelle ce matin. Nous recevons les messages et également les pièces jointes.

Pouvez-vous me confirmer que vous recevez le même message d'erreur et que votre pièce jointe ne comporte pas de caractères spéciaux (accents...) ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

Je ne peux pas également envoyer des messages via la messagerie sécurisée.

J'ai le même message d'erreur : "VOTRE MESSAGE N'A PAS PU ETRE ENVOYE".

Est-ce normal ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Qu'en aie t'il de la messagerie sécurisée ?
Pourquoi est-elle indisponible depuis le transfert de mon compte BNP vers Hello Bank ?

Bonjour, Brice Boissinot,

La messagerie sécurisée est fonctionnelle aujourd'hui. Les pièces jointes peuvent être rejetées dû au caractères spéciaux (ex: accents) dans leur titre. Je vous invite à ré-essayer et me tenir informé.
Pour les pièces jointes, une adresse de "dépannage" existe : contact@hellobank.com

Bonne journée.

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
192 / 750
vous n'etes pas seul , je pense qu'on est meme assez nombreux à avoir tout essayé et à recevoir les memes réponses ; voir autre post de freddo ( informaticien ) , vraiment aucun problème de ce genre sur les sites des autres e.banques

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq