Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de remplir le formulaire d'ouverture de compte joint avec ma femme.
Ma femme, déjà cliente BNP, ne souhaite pas transférer son compte courant sur le compte Hello Bank, doit elle fournir également les justificatifs demandés ou seuls les miens sont nécessaires.
Merci de votre réponse.
Réponses
Hello jmlf44,
Merci de votre message et de votre intérêt pour Hello bank !
Dans cette situation, tous les justificatifs à votre nom seront nécessaires et certains au nom de votre femme peuvent être exigés. Cela dépend de chaque cas.
Je vous envoie donc un message en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum) pour faire le point et vous préciser les documents exacts à fournir.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.