Question en attente de réponse

Frais de refabrication de carte

Bonjour,
Lors de la phase d'ouverture de mon compte joint, j'avais demandé le changement d'adresse (pour cause de déménagement) pour les 2 co-titulaires du compte, et votre conseillère au téléphone m'avait bien assuré avoir changé les adresses. Ce point était notamment très important pour l'envoi des 2 cartes bancaires VISA Classic associées au compte, pour éviter qu'elles ne soient perdues.
J'ai bien reçu ma carte la semaine du 11 Avril, mais pas la deuxième carte. Etonné de cette différence de réception, nous avons contacté un conseiller via l'application mobile le 15 Avril, qui nous a expliqué que le changement d'adresse n'avait pas été réalisé pour le 2ème co-titulaire du compte (donc que la carte avait été envoyé à son ancienne adresse postale). Il a alors précisé "je fais le nécessaire" et n'a alors plus répondu à mes messages (et j'ai donc clôturé la conversation au bout de 20 minutes d'inactivité).
Il a en fait procédé à l'opposition de la carte "égarée", et je m'aperçois aujourd'hui d'être facturé de frais de "COMMISSION - COMMISSION - FRAIS DE REFABRICATION DE CARTE" de 12,60€. Alors que je n'avais RIEN demandé (car j'avais notamment la possibilité de récupérer la carte à l'ancienne adresse).
Je vous remercie par avance de faire le nécessaire pour me rembourser de ces frais (non justifiés et que je n'ai pas accepté), et d'éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Bien cordialement.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq