Question en attente de réponse

Démarche pour clôture de compte ? va-t-il y avoir enfin une action positive de votre part ?

Emi DGS
Emi DGS

Emi DGS

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,
Je me vois dans l'obligation de m'inscrire sur ce forum, car les moyens "traditionnels" de communication ne font pas avancer ma situation.
J'ai effectué mon premier virement de 1000 € depuis le 23/03, malgré nombre de relance, toujours pas d'activation de compte ni de CB en vue.
A l'heure actuelle 1800€ son bloqués sur ce compte qui ne m'est d'aucune utilité, j'estime avoir était plus que patiente car si vous comptez bien, cela va faire 4 semaines que le virement est fait, alors que selon vos conseillers il suffit de 5 jours pour lancer l'activation définitive du compte.
Vos services sont déplorables et vous faites de la publicité mensongère car aucun conseiller hello bank n'a été capable d'apporter satisfaction à mes demandes (même voire pas de réponse du tout via la messagerie sécurisée).
Comble du comble c'est que sur le suivi d'ouverture de dossier vous me signalez que, si le virement n'est pas fait d'ici 15 jours le compte sera fermé ?! N'est-ce pas une ignoble plaisanterie ?
C'est donc sans surprise que je prend les devants et vous demande la clôture immédiate du compte avec le transfert du solde complet sur celui qui a servi pour la démarche d'ouverture, et ce dans les plus brefs délais.

Emi, une cliente extrêmement mécontente !

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Emi DGS,

Navré de lire cela. Je vous propose de faire un point sur votre dossier.

Pour ceci, je vous envoie de suite un mail en privé afin de recevoir vos coordonnés qui vont nous permettre de vous identifier.

A tout de suite.

alexey Alexey
alexey Alexey

alexey Alexey

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème.
J'ai fourni le dossier complet le 23/03/2016 et j'ai reçu la confirmation d’ouverture de compte mi-avril.
J'ai versé de l'argent sur le compte le 19/04/2016. Mais je n'ai pas encore reçu la carte. Donc j'ai de l'argent sur mon compte mais je n'ai pas aucun accès au compte même pour faire un virement. Il n'y a aucune réponse utile de votre part à mes plaintes.
Comment pourrais-je récupérer mes argents?

J'ai reçu votre réponse "de faire le point tout de suite en privé." Mais comment pourrais-je le faire?! Je n'ai que votre e-mail noreply@users.forum.hellobank.fr.
Je pense pas que ça peut marcher pour vous contacter.

alexey Alexey
alexey Alexey

alexey Alexey

Niveau
0
21 / 100
Bonjour Clément,
Je vous'ai envoyé toute l'information par mail.
Quand pourrais-je avoir votre réponse?

Franchement j'en ai marre de "service" de votre banque...
Comment pourrais-je récupérer mes argent et clôturer le compte qui ne marche pas du tout?

Christian Christian
Christian Christian

Christian Christian

Niveau
0
42 / 100
J'ai exactement le même problème avec 5300€ de bloqué sur le compte Hello depuis le 26 avril. Aucun moyen de paiement reçu et je ne peux faire aucune opération depuis mon espace perso sur le site. Aucune réponse concrète m'est apportée à mes nombreux échanges. Service client vraiment lamentable, je suis très déçu. Je vais clôturer mon compte également pour pouvoir récupérer la somme que j'ai versé.

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Christian Christian,

Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.

Bonne journée.

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
73 / 100
Heureusement que j'ai lu tout ces posts et que je n'ai rien versé encore
Excuse moi Christian mais c'est une grosse somme 5300
Tu n'as pas vu tout les problèmes que les gens rencontre
J'espère sincèrement que ça va s'arranger pour toi

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq