Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite clôturer mon compte chez Hello Bank suite à une grande insatisfaction de vos services.
Voyez par vous même :
1) demande d'ouverture de compte le 22/12/2015
2) Virement initial de 1000 euros le 13/01/2016
Après silence radio de votre part, pas de mail ni de courrier.
J'ai appelé plusieurs fois pour faire avance mon dossier et à chaque fois on me donne des promesse en l'air ou bien qu'un conseiller va prendre contact avec moi ce qui n'est jamais arrivé.
Nous somme le 21/04/2016 et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu de votre part.
Veuillez m'envoyer l'adresse mail pour vous envoyer ma demande écrite de clôture de compte.
Merci.
Réponses
Hello Yassine OURAHMA,
Je suis certain que nous allons trouver les bonnes solutions pour régulariser la situation au plus vite.
Je vous envoie un mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum afin de faire le point.
A tout de suite.
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