Question en attente de réponse

5000 euros bloqué pendant 3 mois, Hello bank= waste of time & Money

L'ancien post est en lien ci dessous:

https://forum.hellobank.fr/questions/1090027-deux-mois-attente-carte-hello-banque-arnaque#answer_2458860

Juste un petit rappel pour ce film d'horreur:

Depuis que j'ai déposé mon dossier (complet) et effectué un versement de 5000 euros sur leur fameux site il y a 3 mois, j'ai

• Appelé au moins 10 fois le service en ligne.
  • Envoyé 3 message sécurisé.
  • Porté une plainte auprès de service client.

et je me suis:

• Fait poser lapin deux fois par un conseiller Stephane Coyere qui n'est jamais revenu vers moi en pour les rdvs téléphonique.
  • Fait bloquer 5000 euros sur mon compte sans pouvoir le prendre.

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours pas une réponse définitive et je sais pas si j'aurai une chance de récupérer mon argent.

Si vous ne faites rien, Hello team, au moins ne gaspiller pas mon argent et temps!!

Combien d'intérêt allez vous me verser pour ces 5000 euros pendant 3 mois?

Réponses

Hello Zhengzhou !

Nous échangeons actuellement sur un autre post. Afin de vous apporter un meilleur suivi, je vous invite à continuer notre échange sur celui déjà en cours.

Cependant, je suis navrée de lire cela et vous rassure, je fais mon maximum afin que votre compte soit finalisé au plus vite.

Comme préciser dans notre échange précédent, cela n'est plus qu'une question de jours.

Je garde un œil sur votre dossier afin de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq