Question en attente de réponse
Bonjour,
Après une inscription à votre service plus que longue, mon compte est enfin «fonctionnel» depuis bientôt 15 jours. J'ai bien reçu mes moyens de paiement, j'ai déposé des fonds dessus et j'ai même ouvert un compte Hello+ supplémentaire...
MAIS : il m'est toujours impossible d'effectuer des virements depuis mon espace client. Je rencontre systématiquement l'erreur (16) (SLD10082F).
J'ai sincèrement l'impression que mon argent est pris en otage sur le compte et que je ne peux pas en faire ce que je veux ! Je ne peux même pas faire un virement entre mes 2 comptes internes...
L'assistance par messagerie m'indique que cela vient du fait que mon inscription a été finalisée récemment, que cela sera réglé au plus vite... Mais cela devient long et pénible de ne pas pouvoir faire ce que je veux de mon argent sans passer par une demande par lettre manuscrite à chaque virement, nécessitant plusieurs jours d'attente pour être effectués.
Bref, je tente un message de désespoir ici, merci de régler la situation rapidement. Moi qui comptais utiliser HelloBank comme établissemant bancaire principal, je crois que je vais changer d'idée...
Bien à vous,
Réponses
Hello lebri08 Reyes Perez Daniel,
Je comprends tout à fait, cette situation est anormale et doit être régularisée au plus vite.
Afin de vous aider et de partir sur de bonnes bases, je vous contacte tout de suite en privé (adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum).
A tout de suite.
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