Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici 4 mois que j'ai demandé le transfert sortant de mes PEL et CEL. Le CHAT est indisponible sur le site, je n'ai pas de réponse à mes mails et au téléphone on me renvoi sur le CHAT et le mail.
Y a-t-il une solution ? Finalement c'est peut-être pas plus mal une banque dans laquelle on peut avoir un conseiller en face à face !!!
Réponses
Hello o76442 !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
Merci pour votre prise en compte rapide.
Néanmoins mon dossier reste encore en suspens.
Bonne journée
Toujours pas de solutions à ce jour :-(
Hello o76442,
Une réponse vous attend en privé.
A tout de suite !
Hello Olivier !
Les documents peuvent nous être transmis par courrier à notre service dédié.
Je reste là pour vous si besoin.
Mélanie - Hello Team
Hello,
Ils m'indiquent que les documents ont été transmis et qu'ils vous ont relancé les 07/03, 04/04 et 21/04. Ce sont des documents auxquels je n'ai pas accès, donc je ne sais donc pas qui dit vrai dans cette affaire :-(
Hello,
Les documents vous ont été retransmis le 24/05/2016 par courrier recommandé.
Pourriez-vous effectuer une vérification SVP ?
Bonne journée !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.