Question en attente de réponse
Je fais référence à ce post qui semble oublié: https://forum.hellobank.fr/questions/1090519-impossible-faire-virement
Il m'est toujours impossible de faire un virement. Je n'ai que faire de vos problèmes informatiques, je veux pouvoir disposer et gérer mon argent comme je l'entends, sans avoir à écrire des lettres manuscrites à chaque fois que je veux faire un virement.
"Nouvelle génération" et même pas fichus de laisser au client la main sur ses virements. Vous parlez de quelle génération car là sérieusement c'est pitoyable !
Merci de faire le nécessaire très rapidement
Réponses
Hello baptistevr,
Je viens de vous envoyer un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de résoudre cette situation.
A tout de suite !
Romain a répondu
baptistevr a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.