Question en attente de réponse

Hello bank ,mieux que les Marx Brothers

philou025 pp
philou025 pp

philou025 pp

Niveau
0
16 / 100
J'ai un compte joint à Hello bank;
Je téléphone à un conseiller pour ouvrir en plus ,un compte perso ;pas de problème il suffit d'en faire la demande via la messagerie Hello; je m'exécute; réponse d'un autre conseiller via la messagerie :<pour ouvrir un compte il faut vous connecter sur Hello Bank et en faire la demande>; Ah bon ;comment a t-il lu mon message si je ne suis pas sur le site Hello Bank ;réponse de ma part qu'il s'agit sans doute d'une plaisanterie et que j'aimerais des explications; le message est bien lu mais la, plus personne ne répond ;je rappelle un conseiller qui me dit que ce n'est pas normal mais qu'il ne peut rien faire car lui est BNP PARISBAS et qu'il est juste la pour secourir ses camarades d'Hello;génial ;il m'annonce toutefois qu'il agit immédiatement et qu'on va me rappeler dans les 24h
3 j de passés et toujours rien ;j'en suis à bientôt un mois pour tenter d'ouvrir un compte ;
Je ne parle pas des interfaces différents en se connectant sous 2 identifiants ou cette fois ,c'est le service informatique qui doit me rappeler .....depuis 2 mois
Un film à faire ,je vous dis !!!!!

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3500 / 5000

Hello philou025 pp,

Je vous propose de vous venir en aide directement en privé (sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription au forum).

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq