Question en attente de réponse

Combien de temps dois-je encore attendre ?!

Thi Piou
Thi Piou

Thi Piou

Niveau
0
16 / 100
Bonjour,

Malgré mes nombreuses sollicitations (trop ??) par mail, chat et appel, je n'ai toujours pas de réponse claire concernant l'ouverture de mon compte demandée le 14/01/2016, nous sommes le 20/04/2016. Plus de 4 mois d'attente est ce une façon de traiter vos clients ? de l'argent immobilisé sur un compte dont je ne peux rien faire.

J'exige une réponse claire de votre part et non plus nous faisons remonter l'information.

Merci par avance

Piou Thi Hoa

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Thi Piou,

Une réponse vous a été apporté sur Facebook concernant votre dossier d'ouverture de compte.

Vous êtes nombreux à vouloir rejoindre Hello bank!, nous essayons de traiter toutes les demandes dans les meilleurs délais.

Dans votre cas de figure la non complétude de votre dossier a prolongé les délais d'ouverture de votre compte.

Je reste à votre disposition.

Thi Piou
Thi Piou

Thi Piou

Niveau
0
16 / 100
Bonjour Guiseppe,

La non complétude du dossier ? c'est une plaisanterie j’espère ?. Cela fait 2 mois moi que les documents sont validés chez vous. J'ai reçu le RIB et effectuée le virement rapidement. Cela fait depuis janvier que vous nous envoyez la même excuse : "nous sommes victimes de notre succès", plus de 4 mois après toujours aucune solution à VOTRE problème ...

S'il vous plait ayez un peu plus de considération pour votre clientèle, votre gagne pain.

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Thi Piou

Votre dossier est en effet complet en l'état actuel et en attente de la validation définitive par nos équipes.

Lorsqu'un dossier a été envoyé incomplet à plusieurs reprises, ceci prolonge automatiquement les délais de traitement d'ouverture de compte.

Pour toute autre question nous pouvons faire le point en privé.

A très bientôt chez Hello!

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
Piou, je ne peux que compatir avec votre cas dans lequel je me reconnais et qui touche beaucoup (tous ?) de nouveaux clients.

Encore ces réponses sur les problèmes techniques et les délais de traitement blablablabla

Et en attendant le virement initial du client se fait attendre (dans mon cas plus d'un mois et j'ai du raler tous les jours pour pouvoir enfin l'obtenir). Hellobank traite ses nouveaux clients de la pire des manière qui soit, je vous assure que vous commencez sérieusement à avoir mauvaise presse.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello baptistevr,

Une réponse vous attend sur un autre post.

Nous sommes à votre disposition pour vous apporter les solutions aux éventuelles difficultés rencontrées.

A bientôt !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq