Question en attente de réponse

Cloturer mon dossier?

Thierry BARS
Thierry BARS

Thierry BARS

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
Je pensais entrer dans un monde moderne, hélàs je suis deçu de voir encore plus d'archaïsme, des délais encore plus long, une communication interne encore plus mauvaise et des outils qui ne fonctionnent qu'a moitié.... même mon conseiller à l'agence est plus rapide (et pourtant...).
J'ai envoyé un mail le 2 avril à hellobank@hellobank.com (je tente d'ouvrir un compte depuis le 29 février ou mon dossier était sois disant complet...) et je n'ai pas de réponse, pas de confirmation, rien...
merci d'essayer de faire avancer les choses, puisque le forum semble être la seule facon d'etre écouté et pris en charge en moins d'une semaine :-(

Cordialement,
Thierry

Réponses

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Thierry,

Je vous remercie de votre retour.

Afin de vous apporter une réponse, à tout de suite en privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum).

Thierry BARS
Thierry BARS

Thierry BARS

Niveau
0
24 / 100
points

Bonsoir
j'ai consulté la messagerie utilisée pour l'inscription à ce forum et je n'ai pas trouvé vote réponse (pas même dans les indesirables)

Nicolas de la Hello Team
Nicolas de la Hello Team

Nicolas de la Hello Team

Niveau
3
4270 / 5000
points
Equipe

Hello Thierry BARS,

Pouvez-vous vérifier vos mails ?

A tout de suite.

Thierry BARS
Thierry BARS

Thierry BARS

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour
j'ai recu celui de ce matin ou vous me demandez mon nom/prenom/annee de naissance.
je vous ai repondu en vous donnant le numero de dossier
Thierry

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq