Question en attente de réponse

Retour d'expérience positif transfert BNP / HB

Alain T
Alain T

Alain T

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

Je vois beaucoup de plainte mais peu d'avis positif : quand ça se passe bien, pourquoi ne pas le dire.

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu des délais de transfert actuels : c'est plutôt rapide.

Transfert initié en ligne le mercredi 6 avril fin de soirée.

Transfert effectif le mercredi 13 avril au soir ( 7 jours pile)

Le 14 avril accès à la totalité de mes bénéficiaires de virement, à mon LDD, Livret A, livrets A de mes filles. Virement effectué sur un compte externe sans aucun problème. Visualisation du numéro de ma nouvelle carte Premier HB.

Réception de ma carte Premier HB le 18 avril et activation ( expédiée le 15 avril) : compte exploitable entièrement 12 jours après inscription.

Message sécurisé à un conseiller pour résilier la cotisation Esprit Libre et ancienne carte Premier le 18 avril en soirée.

Réponse du conseiller le 19 avril matin pour me confirmer la prise en compte et la résiliation avec information de la dernière cotisation prélevée en mai (terme échu )

Autant dire que je suis très content du service et de la rapidité de traitement : 13 jours et le transfert est à considérer comme clos, sans intervention intermédiaire de ma part.

Une seule inconnue : est ce que je garde mon ancienne carte Cirrus où vais je en recevoir une nouvelle ?

Je suis pour l'instant un client Hellobank heureux !

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Alain T

Merci pour ce retour positif !

Concernant votre carte Cirrus, vous pouvez l'utiliser jusqu'à son échéance. Elle sera ensuite renouveler sous le format Hello bank!

Je reste là pour vous si besoin.

Encore bienvenue chez Hello !

Romane, Hello Team

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

J'ai effectué une souscription de compte individuel et compte joint le Samedi 23 avril 2016 auprès HB avec un transfert BNP.

Ce jour, le mercredi 27 avril 2016, je reçois un mail pour m'informer la prise en compte du compte individuel et qu'il sera transféré dans les 10 prochains jours.

J'essaie en vain de contacter HB pour demander la prise en compte de mon compte joint. Lorsque je communique mon n° de suivi de dossier, plus aucune réponse de la part HB. Est-ce normal pour une banque de raccrocher au nez ou de clore le tchat ?

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Brice Boissinot,

Je vous invite à faire un point sur votre dossier en privé.

A tout de suite.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Je vous remercie pour avoir répondu à mes questions.

Dommage que certains conseillers ne sachant pas répondre ou ne trouvant pas les réponses attendues vous raccroche au nez ou de clore le tchat.

En attente pour la suite et être un futur client Hellobank heureux :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
90 / 100
Je suis ravi de faire partie des nouveaux clients Hello Bank malgré un début un peu chaotique.

:)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq