Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ouvert en novembre 2015 un compte Hello Bank, souhaitant profiter de l'offre de bienvenue Kalidéa. L'ouverture du compte a été effective en janvier.
A ce jour, bien que le délai de 2 mois depuis l'ouverture soit dépassé, aucune carte cadeau n’apparaît dans mon espace "Mes avantages" sur le site kalidea.com.
Aussi, pourriez-vous faire le nécessaire auprès de Kalidéa afin que la prime de 80 euros offerte lors de la souscription me soit versée dans les plus brefs délais?
Cordialement,
Nicolas
Réponses
Hello Nicolas Eveno,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.