Question en attente de réponse

Carte cadeau Kalidéa non reçue?

Nicolas Eveno
Nicolas Eveno

Nicolas Eveno

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,
J'ai ouvert en novembre 2015 un compte Hello Bank, souhaitant profiter de l'offre de bienvenue Kalidéa. L'ouverture du compte a été effective en janvier.
A ce jour, bien que le délai de 2 mois depuis l'ouverture soit dépassé, aucune carte cadeau n’apparaît dans mon espace "Mes avantages" sur le site kalidea.com.
Aussi, pourriez-vous faire le nécessaire auprès de Kalidéa afin que la prime de 80 euros offerte lors de la souscription me soit versée dans les plus brefs délais?

Cordialement,

Nicolas

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000
points
Equipe

Hello Nicolas Eveno,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq