Question en attente de réponse

Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F) ?

Rodolphe
Rodolphe

Rodolphe

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Il m'est impossible d'effectuer des virements depuis mon espace client.
Que ce soit en virement interne entre comptes ou en virement externe.

Je rencontre systématiquement l'erreur (16) (SLD10082F) : "Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F)".

J'ai déjà contacté le service client par la messagerie et par twitter, mais pour le moment, ce n'est toujours pas résolu.

Mon argent est pour le moment bloqué, cela devient critique.

Merci d'avance.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Rodolphe !

Afin de pouvoir faire le point sur la situation, je vous adresse un message privé (mail utilisé lors de votre inscription au forum).

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq