Question en attente de réponse

Virement impossible erreur SLD10082F ?

Clémence
Clémence

Clémence

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Impossible de faire un virement depuis mon compte j'obtiens l'erreur suivante :

"Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F)"

Merci de résoudre ce problème !

Réponses

Clémence
Clémence

Clémence

Niveau
0
13 / 100
Le message d'erreur est bien présent dans les 2 cas, site internet et application.

RGO
RGO

RGO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

mon épouse et moi-même avons les mêmes difficultés pour effectuer des virements INTERNES entre nos comptes et nos livrets Hello Bank!
Le même message d'erreur nous est affiché.
Aussi bien sur l'appli que sur le site (via Firefox).

Cela depuis le début que nous sommes inscrits, c'est à dire que nous n'avons pas été en mesure de faire le moindre virement depuis le début de notre arrivée chez Hello Bank!

Nous n'arretons pas d'envoyer des messages dans la messagerie dédiée mais personne ne semble réagir !!!
Mon épouse a reçu un message lui confirmant que la possibilité de faire des virements depuis le site avait été activée pour elle.
Mais cela n'a pas apporté d'améliorations... les virements sont impossibles...

Nota :
Nous avons bien reçu les codes d'activation pour le téléphone et n'avons pas encore tenté de faire des virements vers des comptes EXTERNES.
Il me semble que cal n'est pas nécessaire car le numéro de tél sert uniquement à activer des bénéficiaires externes, si j'ai bien saisi le principe théorique de fonctionnement...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq