Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres clients, je suis toujours dans l'attente de recevoir le bon d'achat pour le site Vente Privée.
J'ai ouvert un compte il y a plus de 2 mois, à quand le bon d'achat qui aurait du m'être envoyé il y a bien longtemps ?
Réponses
Hello Lucas !
Nous allons faire le point ensemble sur ces bons d'achat. Je vous adresse pour cela un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite !
Bonjour Lucas,
Préparez vous à une longue balade en bateau entre "relance auprès du service concerné", " je vous demande simplement d'être patient" ou encore "le délai est effectivement dépasse nous en sommes désolés". Rien n'avance pourtant. Je vous souhaite bon courage.
Merci pour vos encouragements François, et je n'en doute pas un instant. 2 mois que mon compte est créé, la CB a mis 1 mois à arriver et malgré une dizaine d'appels auprès du service client je n'ai toujours pas la possibilité de procéder au moindre virement.
Pour chaque chose il faut visiblement s'armer de patience chez Hello Bank, ça donne envie... Ou pas :)
Hello Lucas !
Une réponse vous attend en privé au sujet de la fonction virements de votre espace personnel.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.