Question en attente de réponse

Pourquoi le site fonctionne mal depuis qq jours ?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Depuis trois jours malgrès plusieurs tentative de connexion impossible de voir le solde de mon compte depuis le site HB !
Je me connecte bien mais pas moyen de voir la synthèse de mon compte :(.
La base serai d'informer les clients si un serveur est en rade ou bien si une opération de maintenance est en cours !
Un mail c'est pas trop dur...Peut être suis je le seul concerné ?
Merci par avance pour votre retour sur ce point, j'aimerai pouvoir faire mes comptes...
Bonne journée,
Julien

Réponses

Hello Julien

Navrée pour la gêne occasionnée. Avez-vous essayé via un autre navigateur ou via l'application ? Je vous invite à effacer vos cookies et historiques également.

Tenez-moi informé.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq