Question en attente de réponse

Pourquoi le site fonctionne mal depuis qq jours ?

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,
Depuis trois jours malgrès plusieurs tentative de connexion impossible de voir le solde de mon compte depuis le site HB !
Je me connecte bien mais pas moyen de voir la synthèse de mon compte :(.
La base serai d'informer les clients si un serveur est en rade ou bien si une opération de maintenance est en cours !
Un mail c'est pas trop dur...Peut être suis je le seul concerné ?
Merci par avance pour votre retour sur ce point, j'aimerai pouvoir faire mes comptes...
Bonne journée,
Julien

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Julien

Navrée pour la gêne occasionnée. Avez-vous essayé via un autre navigateur ou via l'application ? Je vous invite à effacer vos cookies et historiques également.

Tenez-moi informé.

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq