Question en attente de réponse

Comment devenir client lorsque le service client est inexistant ?

Marine Martinet
Marine Martinet

Marine Martinet

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Le 28/02/2016, j'ai fait une demande d'ouverture de compte. Depuis ce jour mon dossier est complet mais je reste bloqué à l'étape 2.
J'ai contacté le tchat (rarement de conseille disponible) : j'obtiens en général une réponse pour me dire que le service concerné a été relancé.
J'ai contacté par mail : à ce jour aucune réponse.
J'ai contacté le forum : plusieurs conseiller m'ont déjà envoyé un message sur mon email privé auquel je répond. Et puis cela s'arrête là mais l'essentiel est fait car cela donne l'impression que quelqu'un répond sur le forum.

A un moment, c'est bien beau de répondre mais il faut surtout agir et résoudre le problème du client que je suis.

Donc en plus de me perdre comme nouvelle cliente, mon parrain risque aussi de quitter cette banque vu la qualité du service client.

Cordialement

Marine

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marine Martinet,

Je reviens vers vous dès demain pour vous tenir informée de l'état de votre demande.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq