Question en attente de réponse

RIB toujours pas reçu au bout de 18 jours au lieu des 3 jours annoncés. Quel est le vrai délai ?

wawaben
wawaben

wawaben

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul et de nombreuses personnes se trouvent dans la même situation, à devoir attendre au delà des 3 jours. Silence radio depuis le 1er avril, jour où j'ai reçu un email indiquant que mon dossier était complet et qu'au bout de 3 jours je vais recevoir le RIB.

J'ai contacté par chat un agent Hellobank mais je n'ai pas eu de réponse concrète. Tout cela me paraît bien flou, l'espace en ligne faisant office de suivi de dossier ne sert finalement pas à grand chose jusqu'à présent.

Comment savoir donc si mon dossier est bien en cours de traitement ? y a t il des justificatifs manquants ? quel est le délai réel pour recevoir son RIB ? délai pour la carte ? est-ce un problème ponctuel ?

Merci d'avance

Réponses

Hello wawaben,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Geah
Geah

Geah

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème, cela fait au moins une semaine que je suis censée recevoir mon RIB "dans 3 jours". Mes pièces ont déjà été vérifiées donc je ne comprends pas ce qui bloque maintenant.

Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq