Question en attente de réponse

Problèmes ouverture de compte

newhello
newhello

newhello

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, il y a 4 jours j'ai recu mes identifiants pour me connecter à mon nouveau compte hellobank.
Je peux me connecter mais :
Le solde de mon compte est de 0€ alors que 310€ ont été retirés de mon compte caisse d'épargne et devraient se trouver sur mon nouveau compte hello bank à son ouverture !
Je n'ai pas accés à mon compte Livret Hello que j'ai ouvert en même temps que mon compte courant hello bank
Je n'ai aucune info quant à ma carte visa premier que je suis censé recevoir
Le suivi de mon activation indique que je devrais recevoir mon rib d'ici 3 jours (ca fait plus de 10 jours qu'il dit ca !) et toujours rien
Je suis très inquiet, ou sont passé mes 310?, ma CB Visa premier, mon livret hello bank ???
Merci de me répondre pour me rassurer sur la procédure et sur les délais (pour info mon compte boursorama ouvert en même temps est déjà opérationnel avec une CB qui fonctionne) !
Merci,
Cordialement,

Réponses

Hello newhello,

Nous allons faire un point ensemble sur l'avancée de votre demande d'ouverture de compte. Pour cela , je vous envoie un message privé sur l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.

A tout de suite !

newhello
newhello

newhello

Niveau
0
23 / 100
Je vous ai répondu j'attends votre retour.
Merci de vous occuper de mon dossier.

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
C'est un grand classique de Hellobank, j'ai du attendre les 300€ pendant 1 mois au cours duquel je voyais mon solde à 0.

Le virement initial transite par un compte interne de la BNP (ce qui est contraire à la convention d'ouverture de compte), et donc HB spolie systématiquement ses nouveaux clients du dépôt initial, probablement pour renforcer ses capitaux propres Tier 1.

Ils n'en ont tout simplement rien à faire, et c'est très dommageable !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq