Question en attente de réponse

Nouveau compte vide et Livret absent

newhello
newhello

newhello

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, il y a 4 jours j'ai recu mes identifiants pour me connecter à mon nouveau compte hellobank.
Je peux me connecter mais :
Le solde de mon compte est de 0€ alors que 310€ ont été retirés de mon compte caisse d'épargne et devraient se trouver sur mon nouveau compte hello bank à son ouverture !
Je n'ai pas accés à mon compte Livret Hello que j'ai ouvert en même temps que mon compte courant hello bank
Je n'ai aucune info quant à ma carte visa premier que je suis censé recevoir
Le suivi de mon activation indique que je devrais recevoir mon rib d'ici 3 jours (ca fait plus de 10 jours qu'il dit ca !) et toujours rien
Je suis très inquiet, ou sont passé mes 310?, ma CB Visa premier, mon livret hello bank ???
Merci de me répondre pour me rassurer sur la procédure et sur les délais (pour info mon compte boursorama ouvert en même temps est déjà opérationnel avec une CB qui fonctionne) !
Merci,
Cordialement,

Réponses

Hello newhello,

Nous avons rencontré un grand nombre de demandes d'ouverture de compte ce qui allonge nos délais de traitement. Navrée pour la gêne occasionnée.

Si vous avez effectué le dépôt initial par carte bancaire, vos fonds seront crédités sur votre compte chèque dans un délai de 72 heures.

Il faut compter en moyenne 5 à 9 jours ouvrés pour la finalisation de votre dossier (après la réception de votre dépôt initial).

Dès que cela sera le cas, votre carte bancaire sera commandée et votre Livret Hello sera ouvert.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état de votre dossier (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
"Si vous avez effectué le dépôt initial par carte bancaire, vos fonds seront crédités sur votre compte chèque dans un délai de 72 heures."

La bonne blague, il m'a fallu 1 mois et un grand nombre de coups de fils pour voir mon dépôt initial finalement crédité. 1 mois privé de mon argent sans aucun dédommagement.

Bon courage newhello

newhello
newhello

newhello

Niveau
0
23 / 100
Je commence a flipper ... j'en suis à plus de 10j et toujours un compte à 0€, aucun compte livret ouvert aucune CB reçue.
Pendant le même délais j'ai reussi a ouvrir un compte et recevoir mes moyens de paiement et même retirer de l'argent avec chez plusieurs concurrent : boursorama, bforbank et fortuneo !

Les seuls chez qui ca ne fonctionne pas et chez qui je suis toujours à 0€ sans CB et sans compte sur livret c'est HelloBank :(

Franchement avant de tester plusieurs banques en ligne j'étais tres enthousiaste pour Hello il me semblait les meilleurs ... heureusement j'ai malgré tout testé d'autres banques en ligne et au final les pires sont HelloBank :(

Pour l'instant vraiment très déçu :'(

Hello newhello,

Comme précisé dans mon post précédent, nous connaissons une situation exceptionnelle au sein du service d'ouverture de compte due à plusieurs éléments, ce qui rallonge le délai de traitement.

Nos équipes font le nécessaire afin de raccourcir cette attente.

Votre dépôt initial apparaîtra sous 72 heures maximum sur votre compte.

Je vous rassure, votre dossier est déjà pris en main.

Nous vous tenons informé sous peu.

A très vite.

Hello newhello,

Comme convenu, je reviens vers vous.

Votre compte est finalisé, votre carte est en cours de création.

Votre Livret Hello est ouvert.

Vous allez pouvoir profiter pleinement de l'expérience digitale.

A bientôt.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq