Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous m'avez envoyer un mail le 24 mars me spécifiant que j'allais recevoir "Prochainement" par email mon RIB Hello Bank pour finaliser l'ouverture de mon compte,
et à ce jour toujours rien, je trouve cela inadmissible surtout face à la concurrence, j'espère des actions rapides de votre part, et j'espère être satisfait de cette banque par la suite.
Merci de vos actions.
Cordialement.
Réponses
Hello Anthony Mercurio,
Je me rapproche du service en charge de votre ouverture de compte et reviens vers vous dès que j'ai un retour.
J'espère que votre dossier sera finalisé sans encombres dans les plus brefs délais.
Bonne journée et à très vite.
Hello Anthony Mercurio,
J'ai le plaisir de constater que votre ouverture de compte chez Hello bank! est finalisée.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci de votre retour mais je n'ai pas reçu mes cartes bancaires ni mes codes d'accès.
Anthony Mercurio,
C'est normal pour le moment.
Vos identifiants de connexion sont en cours d'envoi et les cartes en cours de fabrication. Vous recevrez tout ceci par voie postale très prochainement.
A votre disposition.
Merci de votre retour rapide et de votre aide
Bonjour,
J'ai bien reçu mes documents ainsi que mes cartes bancaire.
Seulement ce que je ne comprend pas c'est que j'ai reçu 3 courriers contenants les identifiants de connexion :
Les identifiants des 2 premiers courriers me donne le message d'erreur suivant :
"Votre contrat télématique est en attente de signature. Veuillez contacter la Hello Team."
Alors que l'identifiant du 3 ème courrier (d'un autre numéro de contrat) fonctionne correctement et renvoi bien sur notre compte commun avec nos 2 cartes bleus.
J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement et j'ai besoin de votre aide pour remédier à cela.
Merci.
Cordialement.
Bonjour Anthony Mercurio,
La situation est normale. Je vous retrouve en privé pour faire le point.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.