Question en attente de réponse

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon RIB pour ouvrir le compte ?

Anthony Mercurio
Anthony Mercurio

Anthony Mercurio

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Vous m'avez envoyer un mail le 24 mars me spécifiant que j'allais recevoir "Prochainement" par email mon RIB Hello Bank pour finaliser l'ouverture de mon compte,
et à ce jour toujours rien, je trouve cela inadmissible surtout face à la concurrence, j'espère des actions rapides de votre part, et j'espère être satisfait de cette banque par la suite.

Merci de vos actions.
Cordialement.

Réponses

Hello Anthony Mercurio,

Je me rapproche du service en charge de votre ouverture de compte et reviens vers vous dès que j'ai un retour.

J'espère que votre dossier sera finalisé sans encombres dans les plus brefs délais.

Bonne journée et à très vite.

Anthony Mercurio
Anthony Mercurio

Anthony Mercurio

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Merci de votre retour mais je n'ai pas reçu mes cartes bancaires ni mes codes d'accès.

Anthony Mercurio,

C'est normal pour le moment.
Vos identifiants de connexion sont en cours d'envoi et les cartes en cours de fabrication. Vous recevrez tout ceci par voie postale très prochainement.

A votre disposition.

Anthony Mercurio
Anthony Mercurio

Anthony Mercurio

Niveau
0
33 / 100
Merci de votre retour rapide et de votre aide

Anthony Mercurio
Anthony Mercurio

Anthony Mercurio

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai bien reçu mes documents ainsi que mes cartes bancaire.
Seulement ce que je ne comprend pas c'est que j'ai reçu 3 courriers contenants les identifiants de connexion :

• 2 courriers pour ma femme et moi sous le même contrat.
  • 1 courrier pour ma femme avec un numéro de contrat différent.

Les identifiants des 2 premiers courriers me donne le message d'erreur suivant :
"Votre contrat télématique est en attente de signature. Veuillez contacter la Hello Team."

Alors que l'identifiant du 3 ème courrier (d'un autre numéro de contrat) fonctionne correctement et renvoi bien sur notre compte commun avec nos 2 cartes bleus.

J'ai beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement et j'ai besoin de votre aide pour remédier à cela.

Merci.

Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq