Question en attente de réponse

Pourquoi faut il plus de 2 mois pour finaliser l'ouverture d'un compte ?

eric futur client eric
eric futur client eric

eric futur client eric

Niveau
0
1 / 100
point

J ai commencer la procedure d'ouverture le 2 Février 2016, et apres 3 semaines j ai decouvert en me connectant qu' un document (declaration impot) manquait au dossier. Dommage de ne pas avoir pas recu d'information... 3 semaines perdus.
Depuis le 23 Février, le dossier est complet et malgré 3 emails au service contact client, je recois toujours la meme réponse : Vous allez bientot recevoir le RIB ! Le site internet de suivi de la commande indique 3 jours depuis le 23 Février !!! en fait c'est un indication bidon !

Je pense avoir fait un tres mauvais choix et je vais arreter le processus d'ouverture car Hello bank n'est pas un banque serieuse. Je pense plus y mettre mon argent !
Le plus grave est que j'ai transmis des documents personnels et confidentiels et que je me demande ou cela est allé ????

A ce jour, je n'ai plus la patience d'attendre. J'annule mon ouverture et je demande une explication.
Je deconseillerai d'ouvrir un compte Hello bank au vue de mon experience et de tous les commentaires que j'ai trouvé sur le forum.

Réponses

Bonjour Eric !

Je suis navrée de lire cela.

Une réponse vous a été apportée sur le post précédent en public et en privé afin de faire le point ensemble.

Je vous propose de continuer cet échange, sur la conversation déjà en cours.

Je reste là pour vous si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq