Question en attente de réponse
Je viens de comprendre, en regardant le forum, pourquoi nous avons fait une grossière erreur en voulant ouvrir un compte sur Hello bank. Nos dossiers étaient complets le 17 mars sauf une erreur de libellé sur notre RIB. Après plusieurs demandes de rectification, à ce jour rien n’a été fait de plus nous avons demandé que notre livret Hello+ soit en compte joint, là non plus rien n’a été fait. De ces faits nous souhaitons quitter Hello bank.
le 16 avril 2016 à 10h08
Réponses
Hello Christiane PEIREIRA
Navrée de lire ceci. Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez que j'intervienne sur votre dossier concernant l'erreur sur votre RIB.
Pour l'ouverture du livret hello + joint je peux vous contacter dans la journée.
J'attends votre réponse.
Bonne journée.
Romane a répondu
Christiane a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.