Question en attente de réponse
bonjour
j'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 02 mars dernier,envoyé les justificatifs demandés. virement le 15 mars de la somme de 8200 euros .
a ce jour le 15 avril, malgré de nombreuses relances téléphoniques et messagerie securisée du compte sur laquelle personne ne répond .
le compte n'est toujours pas actif , ps de possibilité d'ouvrir un livret+ , pas de carte bancaire ...
merci de bien vouloir régler ce problème ou de procéder a l'annulation et au remboursement des sommes virées
cordialement
lucas jp
Réponses
Hello jp lucas !
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
Bonne journée !
hello melanie
malgré vos mails et le contact téléphonique que nous avons eu il y a maintenant 10 jours ( à ajouter aux six semaines),ou vous me disiez, "Je vous rassure, notre service dédié a bien été relancé. Votre dossier est actuellement en cours de traitement."
je ne constate aucune évolution .
bonne journée !
Hello jp lucas !
Je suis navrée de lire cela, j'ai relancé ma hiérarchie ce jour afin de faire accélérer le processus d'ouverture de compte.
Je reviendrai vers vous demain sans faute afin de vous apporter des informations complémentaires.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Mélanie - Hello Team
bonjour Melanie
bien sur pas plus d'informations,car vous ne m'avez pas contacté comme il était promis.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.