Question en attente de réponse

six semaines ?

jp lucas
jp lucas

jp lucas

Niveau
0
26 / 100
bonjour
j'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 02 mars dernier,envoyé les justificatifs demandés. virement le 15 mars de la somme de 8200 euros .
a ce jour le 15 avril, malgré de nombreuses relances téléphoniques et messagerie securisée du compte sur laquelle personne ne répond .
le compte n'est toujours pas actif , ps de possibilité d'ouvrir un livret+ , pas de carte bancaire ...

merci de bien vouloir régler ce problème ou de procéder a l'annulation et au remboursement des sommes virées

cordialement
lucas jp

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello jp lucas !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

jp lucas
jp lucas

jp lucas

Niveau
0
26 / 100
hello melanie

malgré vos mails et le contact téléphonique que nous avons eu il y a maintenant 10 jours ( à ajouter aux six semaines),ou vous me disiez, "Je vous rassure, notre service dédié a bien été relancé. Votre dossier est actuellement en cours de traitement."
je ne constate aucune évolution .
bonne journée !

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello jp lucas !

Je suis navrée de lire cela, j'ai relancé ma hiérarchie ce jour afin de faire accélérer le processus d'ouverture de compte.

Je reviendrai vers vous demain sans faute afin de vous apporter des informations complémentaires.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Mélanie - Hello Team

jp lucas
jp lucas

jp lucas

Niveau
0
26 / 100
bonjour Melanie
bien sur pas plus d'informations,car vous ne m'avez pas contacté comme il était promis.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq