Question en attente de réponse

Impossible d'effectuer un virement !

Philippe Adrian
Philippe Adrian

Philippe Adrian

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Depuis 1 mois que je suis client je ne peux effectuer aucun virement, c'est vraiment très handicapant.... On me demande d'envoyer un courrier par la messagerie sécurisé pour chaque virement !!! Et de plus pour le dernier on me compte 3,5€ de commission de virement ?
Merci de m'expliquer !
Cordialement
Philippe ADRIAN

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Philippe Adrian,

Lors de votre dernier contact avec nos services, nous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez réaliser vos virements depuis votre espace client.

Le dysfonctionnement a été identifié et corrigé.

Navré pour ces désagréments.

Très bonne soirée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq