Question en attente de réponse
Bonjour
Depuis 1 mois que je suis client je ne peux effectuer aucun virement, c'est vraiment très handicapant.... On me demande d'envoyer un courrier par la messagerie sécurisé pour chaque virement !!! Et de plus pour le dernier on me compte 3,5€ de commission de virement ?
Merci de m'expliquer !
Cordialement
Philippe ADRIAN
Réponses
Hello Philippe Adrian,
Lors de votre dernier contact avec nos services, nous avons fait le nécessaire pour que vous puissiez réaliser vos virements depuis votre espace client.
Le dysfonctionnement a été identifié et corrigé.
Navré pour ces désagréments.
Très bonne soirée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.