Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 28/02/2016. Depuis cette date mon dossier est annoncé complet mais bloqué à l'étape 2 c'est-à-dire que je n'ai jamais reçu de RIB.
J'ai contacté plusieurs fois le support (par ce forum, tchat ...) et les conseillers pour l'instant sont inefficace : soit ils indiquent qu'ils ont relancé le service qui a en charge mon dossier mais rien ne se passe soit ils ferment la fenêtre du tchat au nez ...
Que faire ? Aller dans une autre banque qui voudra bien de mon argent ? Excepté Hello Bank je suis convaincu que les autres en veut bien.
Cordialement
Marine
Réponses
Hello Marine Martinet,
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.
A toute de suite.
pareil pour moi sa fait un moi que mon dossier est bloqué sur l'étape 2!!!
Hello AB Ounissa
Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.
A toute de suite.
Bonjour,
Effectivement j'ai bien reçu 1 message email auquel j'ai répondu mais cela fait encore 2 jours de perdu supplémentaire car rien ne se passe.Tout doucement on se rapproche des 2 mois ...
Cordialement
Marine
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.