Question en attente de réponse

Bientot 2 mois et rien n'avance pour une ouverture de compte

Marine Martinet
Marine Martinet

Marine Martinet

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 28/02/2016. Depuis cette date mon dossier est annoncé complet mais bloqué à l'étape 2 c'est-à-dire que je n'ai jamais reçu de RIB.

J'ai contacté plusieurs fois le support (par ce forum, tchat ...) et les conseillers pour l'instant sont inefficace : soit ils indiquent qu'ils ont relancé le service qui a en charge mon dossier mais rien ne se passe soit ils ferment la fenêtre du tchat au nez ...

Que faire ? Aller dans une autre banque qui voudra bien de mon argent ? Excepté Hello Bank je suis convaincu que les autres en veut bien.

Cordialement

Marine

Réponses

Stéphane de la Hello Team
Stéphane de la Hello Team

Stéphane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Marine Martinet,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

A toute de suite.

Hello AB Ounissa

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

A toute de suite.

Marine Martinet
Marine Martinet

Marine Martinet

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu 1 message email auquel j'ai répondu mais cela fait encore 2 jours de perdu supplémentaire car rien ne se passe.Tout doucement on se rapproche des 2 mois ...

Cordialement

Marine

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq