Question en attente de réponse

Bientot 2 mois et rien n'avance pour une ouverture de compte

Marine Martinet
Marine Martinet

Marine Martinet

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 28/02/2016. Depuis cette date mon dossier est annoncé complet mais bloqué à l'étape 2 c'est-à-dire que je n'ai jamais reçu de RIB.

J'ai contacté plusieurs fois le support (par ce forum, tchat ...) et les conseillers pour l'instant sont inefficace : soit ils indiquent qu'ils ont relancé le service qui a en charge mon dossier mais rien ne se passe soit ils ferment la fenêtre du tchat au nez ...

Que faire ? Aller dans une autre banque qui voudra bien de mon argent ? Excepté Hello Bank je suis convaincu que les autres en veut bien.

Cordialement

Marine

Réponses

Hello Marine Martinet,

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

A toute de suite.

Hello AB Ounissa

Je vous adresse un message privé à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce forum pour faire le point sur votre demande d'ouverture de compte.

A toute de suite.

Marine Martinet
Marine Martinet

Marine Martinet

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Effectivement j'ai bien reçu 1 message email auquel j'ai répondu mais cela fait encore 2 jours de perdu supplémentaire car rien ne se passe.Tout doucement on se rapproche des 2 mois ...

Cordialement

Marine

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq