Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous fait le rachat de prêt immobiliers >2 lignes de prêt pour le même bien.
si oui comment fait on pour avoir une simulation ?
Cdt
Réponses
Hello YOYO69 ED
Pour être recontacter par un expert en immobilier, je vous invite à vous rendre ici https://www.hellobank.fr/fr/loffre/pret-immobilier pour remplir le formulaire de contact.
Vous serez rappeler dans les meilleurs délais pour étudier votre demande et vous donner une réponse personnalisée à votre situation.
Bonne journée et à bientôt!
Le formulaire n est pas adaptée, il s'agit d un rachat comme je l ai préciser plus haut
YOYO69 ED
Il suffit de remplir le formulaire comme une demande d'un prêt classique, vous préciserez ensuite à notre expert qu'il s'agit d'un rachat.
Bonne journée et à bientôt!
Oui mais il y a deux prêt avec durer et taux différent donc dans formulaire y aura n importe quoi...
YOYO69 ED
Je vous invite à remplir le formulaire avec les données de l'un des deux prêts. Le formulaire n'est qu'à titre informatif. Vous pourrez apporter toutes les précisions nécessaires une fois l'échange avec notre expert engagé.
Je vous rassure, nous sommes habitués à ce type de situation et votre dossier sera traité avec tous les éléments nécessaires à son bon déroulement.
Bonne fin de journée.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.