Question en attente de réponse

Rachat de Prêt

YOYO69 ED
YOYO69 ED

YOYO69 ED

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous fait le rachat de prêt immobiliers >2 lignes de prêt pour le même bien.

si oui comment fait on pour avoir une simulation ?

Cdt

Réponses

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello YOYO69 ED

Pour être recontacter par un expert en immobilier, je vous invite à vous rendre ici https://www.hellobank.fr/fr/loffre/pret-immobilier pour remplir le formulaire de contact.
Vous serez rappeler dans les meilleurs délais pour étudier votre demande et vous donner une réponse personnalisée à votre situation.

Bonne journée et à bientôt!

YOYO69 ED
YOYO69 ED

YOYO69 ED

Niveau
0
21 / 100
Le formulaire n est pas adaptée, il s'agit d un rachat comme je l ai préciser plus haut

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

YOYO69 ED

Il suffit de remplir le formulaire comme une demande d'un prêt classique, vous préciserez ensuite à notre expert qu'il s'agit d'un rachat.

Bonne journée et à bientôt!

YOYO69 ED
YOYO69 ED

YOYO69 ED

Niveau
0
21 / 100
Oui mais il y a deux prêt avec durer et taux différent donc dans formulaire y aura n importe quoi...

Romane de la Hello Team
Romane de la Hello Team

Romane de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

YOYO69 ED

Je vous invite à remplir le formulaire avec les données de l'un des deux prêts. Le formulaire n'est qu'à titre informatif. Vous pourrez apporter toutes les précisions nécessaires une fois l'échange avec notre expert engagé.

Je vous rassure, nous sommes habitués à ce type de situation et votre dossier sera traité avec tous les éléments nécessaires à son bon déroulement.

Bonne fin de journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq