Question en attente de réponse
Bonjour,
Ambre m'avait parlé de 15 jours à compter de l'envoi de ma carte Visa pour recevoir les bons d'achat vente privée.
Voici la réponse de vente privée qui vaut le détour, et espère une avancée sur le sujet me concernant et nous concernant pour celles et ceux qui sont dans la même barque que moi.
Je tiens à signaler qu'après 2 relances et 1 mail, je n'ai pas de réponse et que bien évidemment le délai donné par Ambre est dépassé.
Voici donc la réponse de VP :
Vous me faites part de votre interrogation au sujet de votre souscription à l'offre Hello Bank. En effet, vous êtes en attente de l'attribution des 80 euros de bons d'achat suite à l'ouverture de votre compte bancaire.
Je comprends naturellement votre demande et vous assure de toute l'attention que je lui accorde.
Je vous confirme que vos bons d'achat seront crédités sur le compte via lequel vous avez validé votre souscription dans un délai d'un mois après réception de vos moyens de paiement et vérification de la conformité de votre dossier par Hello Bank.
Après vérification, notre partenaire ne nous a pour le moment pas demandé de créditer votre compte membre.
N'ayant pas de visibilité sur votre dossier qui est exclusivement géré par Hello Bank, je vous conseille de contacter leur Service Client afin de leur faire part de votre situation. Leur équipe est joignable :
Bonne journée à toutes et à tous.
Réponses
Hello François M
Concernant l'offre avec le code promo VPHB16, les bons d’achat sont crédités sur le compte membre dans un délai de 1 mois suivant la première ouverture effective de votre compte Hello bank!.
Vous concernant, je constate que le délai est dépassé. Je relance donc nos services pour que le nécessaire soit fait rapidement.
Je vous présente toutes nos excuses et reste à votre disposition.
Bonne journée et à bientôt !
Merci mais toujours rien. Cela devient vraiment pénible. A quand une parole suivie d'un résultat concret ?
Hello François M
J'ai effectué une relance auprès du service concerné, je vous invite simplement à patienter.
Merci de votre compréhension.
Romane, Hello Team
La patience est de mise partout. Comment accorder confiance à une banque qui dès le départ ne tient pas ses engagements ? En étant patient ? Le service concerné quant à lui, il est en vacances ou il a macramé en piscine couverte au moment de la relance me concernant ? et concernant les autres clients dans le même cas que moi?
François M
Nous avons rencontré un grand nombre de demandes d'ouverture de compte via ce code promo. Je suis navrée que vous soyez impacté d'un délai supplémentaire. Cependant, je fais le maximum pour que vous puissiez rapidement bénéficier de vos bons.
Bonne journée.
Pas de bons d'achat ? On est en où ?
Hello François M
J'ai fait le nécessaire, il faut simplement patienter. Rassurez-vous, nos engagements seront tenus à ce sujet, malgré notre retard.
Toutes nos excuses pour l'attente.
Hello François M
j'ai un retour de notre service qui nous indique que le nécessaire a été fait en date du 22/04. Pouvez-vous vérifier sur votre compte ventes privées ?
Merci de votre retour.
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