Question en attente de réponse

[Vente privée] ça devient quoi?

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Ambre m'avait parlé de 15 jours à compter de l'envoi de ma carte Visa pour recevoir les bons d'achat vente privée.
Voici la réponse de vente privée qui vaut le détour, et espère une avancée sur le sujet me concernant et nous concernant pour celles et ceux qui sont dans la même barque que moi.
Je tiens à signaler qu'après 2 relances et 1 mail, je n'ai pas de réponse et que bien évidemment le délai donné par Ambre est dépassé.

Voici donc la réponse de VP :

Vous me faites part de votre interrogation au sujet de votre souscription à l'offre Hello Bank. En effet, vous êtes en attente de l'attribution des 80 euros de bons d'achat suite à l'ouverture de votre compte bancaire.
Je comprends naturellement votre demande et vous assure de toute l'attention que je lui accorde.
Je vous confirme que vos bons d'achat seront crédités sur le compte via lequel vous avez validé votre souscription dans un délai d'un mois après réception de vos moyens de paiement et vérification de la conformité de votre dossier par Hello Bank.
Après vérification, notre partenaire ne nous a pour le moment pas demandé de créditer votre compte membre.
N'ayant pas de visibilité sur votre dossier qui est exclusivement géré par Hello Bank, je vous conseille de contacter leur Service Client afin de leur faire part de votre situation. Leur équipe est joignable :

• par téléphone au 0 800 84 84 00 (N° vert, appel gratuit depuis un poste fixe), de 8h à 22h la semaine et de 8h à 18h le samedi ;
  • par email ou chat via le formulaire suivant : https://www.hellobank.fr/banqueenligne/des-questions.
  • Un conseiller se fera un plaisir de procéder à des vérifications et de vous apporter l'ensemble des informations attendues.
    Vous remerciant de votre compréhension, je reste disponible pour toute autre demande depuis notre rubrique " Aide & Contact " et vous souhaite de passer une agréable journée.

Bonne journée à toutes et à tous.

Réponses

Hello François M

Concernant l'offre avec le code promo VPHB16, les bons d’achat sont crédités sur le compte membre dans un délai de 1 mois suivant la première ouverture effective de votre compte Hello bank!.
Vous concernant, je constate que le délai est dépassé. Je relance donc nos services pour que le nécessaire soit fait rapidement.
Je vous présente toutes nos excuses et reste à votre disposition.

Bonne journée et à bientôt !

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
Merci mais toujours rien. Cela devient vraiment pénible. A quand une parole suivie d'un résultat concret ?

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
La patience est de mise partout. Comment accorder confiance à une banque qui dès le départ ne tient pas ses engagements ? En étant patient ? Le service concerné quant à lui, il est en vacances ou il a macramé en piscine couverte au moment de la relance me concernant ? et concernant les autres clients dans le même cas que moi?

François M

Nous avons rencontré un grand nombre de demandes d'ouverture de compte via ce code promo. Je suis navrée que vous soyez impacté d'un délai supplémentaire. Cependant, je fais le maximum pour que vous puissiez rapidement bénéficier de vos bons.

Bonne journée.

François M
François M

François M

Niveau
1
100 / 750
Pas de bons d'achat ? On est en où ?

Hello François M

j'ai un retour de notre service qui nous indique que le nécessaire a été fait en date du 22/04. Pouvez-vous vérifier sur votre compte ventes privées ?

Merci de votre retour.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq