Question en attente de réponse

Réception bon d'achat RDC ?

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
Bonjour,

J'ai ouvert un compte joint avec le code RDCHB15 qui est ouvert depuis plus d'un mois. Les conditions de l'offre stipulaient que le bon de réduction serait envoyé dans les 15j suivants l'ouverture de compte, or à ce jour je n'ai toujours rien reçu.

Merci de bien vouloir me contacter.

Réponses

Hello baptistevr,

Je viens de faire le point sur votre dossier.
Le code promotionnel a bien été renseigné et pris en compte. Vous allez donc recevoir vos bons d'achats sous peu par mail. Il s'agissait simplement du délai de validation du compte joint.

Je reste à votre disposition dans notre conversation privée.

Bonne journée !

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
Le compte est ouvert et validé depuis le 16 mars, ça fait donc plus d'un mois maintenant (pour rappel, les conditions de l'offre mentionnaient 15 jours).

Toujours rien reçu à ce jour, faut pas être pressé avec HB !

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
Toujours rien reçu, c'est vraiment ennuyeux. Qui faut-il supplier pour pouvoir récupérer ce bon d'achat ?!

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
Et donc pendant combien de temps dois-je patienter ? Ca fait 35 jours que je patiente, contre les 15 annoncés dans les conditions de l'offre.

Vous ne respectez aucun de vos engagements commerciaux (dépôt initial disparu pendant 1 mois, bon d'achat pas reçu, impossible de faire des virements, ça commence à faire beaucoup)

baptistevr

Le bon d'achat est envoyé normalement sous 15 jours, à partir de la date de réception de la carte bancaire. Ce délai est donné à titre informatif et peut varier de quelques jours.
Je vous invite à revoir la date de réception de votre carte.

Bonne journée.

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
Romane,

Puisque vous me prenez (un peu) de haut, je vais vous répondre de manière ordonnée.

Les conditions de l'offre mentionnent très clairement: "Le bon d'achat sera envoyé par mail par Hello bank! sous forme d'email dans un délai de 15 jours après l’ouverture effective de votre compte Hello bank!."

Pas de mention de réception de CB, et à ma connaissance un compte peut être ouvert sans CB, donc aucun rapport avec la CB

Par ailleurs, la convention d'ouverture de compte mentionne (première page): "Après acceptation de votre dossier par la Banque, votre compte de dépôt sera ouvert."

Encore une fois, l'ouverture de compte n'est pas liée à la réception de la CB. Je vois mal comment j'aurais pu verser 300€ sur un compte non effectivement ouvert.

Quant au caractère "informatif" des conditions de l'offre, j'en doute très fortement. Ces mêmes conditions précisent que le bon d'achat doit être utilisé avant le 30/06/2016. Je pense que j'aurai bien du mal à utiliser ce bon d'achat le 01/07/2016, même en plaidant le caractère "informatif" des conditions. Ce genre de conditions à généralement un caractère obligatoire, tout du moins pour les conditions liées au client. Peut-être Hellobank est-elle simplement au dessus de tout ça...

BREF. Votre raisonnement est faux, mais même en l'acceptant: j'ai récupéré ma carte le 26/03 et effectué un retrait ce même jour. Cela fait donc entre 23 et 25 jours, bien au délà des 15j annoncés.

Informatif ou pas, le fait est que vous maltraitez vos nouveaux clients en ne respectant pas vos engagements, même supposément "informatifs", et en avançant des arguments douteux pour justifier des problèmes manifestes sur le traitement des dossiers (j'ai été privé de 300€ pendant un mois, et la pilule à vraiment du mal à passer !)

Sur ce, bonne journée également. En espérant que le bon d'achat arrive bien vite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq