Question en attente de réponse
Bonjour,
L'aventure malheureuse continue avec HB. Depuis l'ouverture d emon compte, impossible de faire un virement, j'obtiens systématiquement une erreur 16 (SLD10082F).
J'aimerais pouvoir disposer de mon argent librement, pour une banque "nouvelle génération", c'est vraiment limite.
Merci de faire le nécessaire rapidement
Réponses
Hello baptistevr,
Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.
A tout de suite.
J'ai pu faire un virement samedi dernier, et à nouveau cette erreur:
Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (16) (SLD10082F)
J'en ai ras le bol, entre les 300€ de départ volés, le bon d'achat pas reçu et l'impossibilité de faire des virements, je commence à en avoir vraiment MARRE !
Il m'est toujours impossible de faire un virement.
J'en ai franchement ras le bol de ce niveau de nullité. C'est tout de même un service bancaire basique que de pouvoir faire un virement en ligne.
"Nouvelle génération" rien du tout, c'est plutôt à une banque d'incapables que j'ai à faire. Que des problèmes. Vous voulez bien me dire ce qu'il se passe et quand je pourrai disposer de mon argent à ma guise ?
baptistevr a répondu
baptistevr a répondu
Ambre a répondu
baptistevr a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.