Question en attente de réponse

Quand pourrais-je avoir accès à mon compte ?

Bonjour,

J'ai initié l'ouverture de mon compte chez vous fin décembre 2015, mes documents justificatifs ont été approuvés un mois plus tard, puis j'ai reçu mon RIB. J'ai viré 500 euros dessus pour valider l'ouverture début février.

Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ni mes identifiants, ni mes moyens de paiement : je n'ai ainsi pas accès à mon argent.

Aucune réponse satisfaisante ne m'a été donnée par téléphone, malgré mes nombreux appels.

Ceci est purement scandaleux. Je VEUX avoir accès à mon argent, que ce soit chez vous ou pas.

Que faut-il faire pour avoir une solution ? Passer mes journées à harceler votre service client ? Poster des avis négatifs partout sur internet ? Vous traîner en justice ?

Merci de me trouver une solution rapidement, quitte à annuler l'ouverture de compte et me virer mon argent.

Réponses

Hello Hamza Tgm

Je suis navrée pour ce délai d'attente. Je vous propose d'intervenir directement sur votre dossier pour qu'il soit finalisé au plus vite.
Pour cela, je vous contacte en message privé.

A tout de suite.

baptistevr
baptistevr

baptistevr

Niveau
1
268 / 750
Hamza: il s'agit de votre adresse mail renseignée lors de l'inscription au forum

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq