Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai initié l'ouverture de mon compte chez vous fin décembre 2015, mes documents justificatifs ont été approuvés un mois plus tard, puis j'ai reçu mon RIB. J'ai viré 500 euros dessus pour valider l'ouverture début février.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ni mes identifiants, ni mes moyens de paiement : je n'ai ainsi pas accès à mon argent.
Aucune réponse satisfaisante ne m'a été donnée par téléphone, malgré mes nombreux appels.
Ceci est purement scandaleux. Je VEUX avoir accès à mon argent, que ce soit chez vous ou pas.
Que faut-il faire pour avoir une solution ? Passer mes journées à harceler votre service client ? Poster des avis négatifs partout sur internet ? Vous traîner en justice ?
Merci de me trouver une solution rapidement, quitte à annuler l'ouverture de compte et me virer mon argent.
Réponses
Hello Hamza Tgm
Je suis navrée pour ce délai d'attente. Je vous propose d'intervenir directement sur votre dossier pour qu'il soit finalisé au plus vite.
Pour cela, je vous contacte en message privé.
A tout de suite.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Comment puis-je accéder à mes messages privés s'il vous plaît ?
Merci.
Je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous envoyer.
A tout de suite.
Hamza: il s'agit de votre adresse mail renseignée lors de l'inscription au forum
je me poserai des question avan de faire mon virement initial de 3000 euro
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.