Question en attente de réponse
Apparemment c'est un sujet réitéré. On veut devenir client mais le traitement de dossier et la réception du RIB est tellement lent!!! Ça fait plus d’un mois que j’attends et à chaque fois qu’on contacte le service client c’est la même chanson… « on vous contactera bientôt » … et on continue à attendre. Il doit avoir quand même une véritable façon de faire une réclamation. J’imagine même pas comment ça va être quand on devient client.
Réponses
Hello Carloncho,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
Bonjour, même problème pour moi, le temps commence à faire long... Je vois qu'il y a énormément de réclamation en plus, si j'avais su que ça mettrait autant de temps...
Hello Xamar,
Je vous propose de faire le point sur l'avancée de votre dossier.
Je vous envoie pour cela un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
A tout de suite.
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