Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de faire un virement (je crois que c'est la première fois chez vous), malheureusement je tombe sur ce message d'erreur :
Votre virement ne peut être effectué, merci de nous contacter (56) (SLD10082F)
Vous pouvez m'aider ?
Merci d'avance !
Réponses
Hello Dimz,
Voici les différentes étapes pour réaliser un virement, vers un compte externe en France.
Nous devons vérifier que votre compte est finalisé. Je vous attends donc en message privé (mail utilisé lors de votre inscription), pour faire le point.
Puis vous devez ajouter votre numéro de mobile. Il suffit de vous rendre dans votre profil, puis gérer mon numéro de mobile. Vous recevrez un courrier dans un délai de 5 jours avec un code d'activation.
A la suite de cela, vous pourrez ajouter vos bénéficiaires sur le site Hellobank.fr, rubriques mes comptes, listes de bénéficiaires.
Une fois ajouté, vous pourrez sélectionner le choix SMS pour l'envoi du code d'activation de vos bénéficiaires.
Bonjour, j'ai la même erreur qui s'affiche quand je tente de faire un virement et pourtant toutes les étapes ont été effectuées.
Merci de votre aide
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