Question en attente de réponse

Deux mois d'attente sans carte, Hello Banque=Arnaque???

Zhengzhou QIAN
Zhengzhou QIAN

Zhengzhou QIAN

Niveau
0
54 / 100
Comme beaucoup qui ont eu le même problème avec Hello banque,
mon compte a été ouvert au mois de février et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire malgré des nombreuse appels et des mails, un conseiller s'appelant Stephane Coyere m'a confirmé un RDV téléphonique mais il n'est jamais revenu vers moi,

la seule réponse que j'ai reçu est de laisser un message via messagerie privé( ils m'ont dit qu'ils donneront la réponse sous un délais de 72 h), mais je n'ai eu aucune réponse...

En plus, le conseiller que j'ai eu au téléphone refuse me donner une explication concernant ce délais incroyablement longue en me disant " c'est le délais de traitement".

Je trouve cela est inacceptable et j'espère que les personnes qui ont vu ce message peuvent faire un capture d'écran de toutes ces questions similaires et faire partager leur expérience sur les sites sociaux (Facebook etc.) pour éviter que vos proches tombent dans la même situation imbécile.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Zhengzhou QIAN !

Navrée de lire cela, je vous propose de vous contacter en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Je vais vous aider afin de faire accélérer votre demande d'ouverture de compte.

Bonne journée !

ptimiste
ptimiste

ptimiste

Niveau
0
78 / 100
Zhengzhou,
En ce qui me concerne la situation ne s'est débloquée que grâce à une lettre recommandée adressée au service client.
Mais il aura fallu plus de trois mois pour obtenir l'ouverture effective de notre compte...

Zhengzhou QIAN
Zhengzhou QIAN

Zhengzhou QIAN

Niveau
0
54 / 100
Ptimiste,

Merci pour ta réponse,
je crois que mon compte a été bien ouvert (enfin, sur mes 4 appels, il y en avait 3 qui m'ont dit que c'est ouvert...) c'est juste la carte n'est toujours pas arrivée. ce qui m'apparaît le plus surréaliste est que j'ai vraiment impression d'être pris comme un con quand j'appel ou j'envoie un message via "le messagerie sécurisé" mais ils sont tout de suite réactives quand on parle ce fait sur un site publique...

ptimiste
ptimiste

ptimiste

Niveau
0
78 / 100
Zhengzhou,
J'ai été confrontée à la même inertie pendant plus de deux mois, quel que soit le mode de contact (téléphone, message, forum, chat).
Le compte était ouvert mais non activé.
La lettre recommandée a débloqué la situation en trois jours.
A mon avis, il ne faut pas hésiter à prendre sa plume.
J'espère que tu vas obtenir satisfaction,
Bien cdlt

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Zhengzhou !

Je vous rassure, votre compte et ouvert mais pas finalisé pour le moment.

Comme convenu, je reviens vous dès retour de notre service dédié.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Zhengzhou QIAN
Zhengzhou QIAN

Zhengzhou QIAN

Niveau
0
54 / 100
Encore une fois, ce fameux M. Stephane Coyere a convenu un rendez vous téléphonique avec moi une semaine après j'ai postulé cet article sur ce forum pour me confirmer la décision finale sur l'ouverture de mon compte bancaire aujourd'hui.

Très étonnamment, je n'ai pas eu son appel. J'espère que si hello bank ne fais rien, ça va encore, mais au moins ne pas gaspiller le temps des gens de cette manière.

Cette banque est vraiment incroyable, la seule groupe efficace est ceux qui surveillent ce forum en permanence.

Je suis en train de créer une page facebook "Hello bank=Arnaque" en mettant les problèmes de toutes les personnes ici.

It would be coming soon.

Hopefully, I work more efficiently than Hello team.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Zhengzhou !

Je suis navrée de lire cela.

Cependant, je vous rassure, notre service dédié, nous informe que votre compte est en cours de traitement et qu'il sera finalisé dans les prochains jours.

Je vous rassure, je garde un œil sur votre dossier afin de pouvoir commander vos moyens de paiement au plus vite.

Je reste là pour vous si besoin.

Bonne journée !

Zhengzhou QIAN
Zhengzhou QIAN

Zhengzhou QIAN

Niveau
0
54 / 100
J'ai finalement bien reçu la carte aujourd'hui.
L'emballage est sympas.

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Zhengzhou QIAN !

Ravie de vous lire !

Nous restons à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée !

A bientôt chez Hello !

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
42 / 100
Idem pour moi. Je pense qu'il est possible de faire un recours collectif. Au moins les médias en parleront.

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello Fabrice,

Je suis navré de lire cela.

Suite à votre premier post sur le forum Clément de la Hello Team vous a adressé un mail afin de faire le point avec vous sur votre demande.

Je vous invite à en prendre connaissance et à y répondre.

Belle journée !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq