Question en attente de réponse

Rembourser !

Philippe Vdb
Philippe Vdb

Philippe Vdb

Niveau
0
90 / 100
points

Merci de bien vouloir me rembourser !
Dossier n°93660882095 Qui n'a jamais abouti
C'est tout simplement scandaleux : je déconseille fortement cette banque

Réponses

Philippe Vdb
Philippe Vdb

Philippe Vdb

Niveau
0
90 / 100
points

Oui c'est bien avec une carte à débit différée.

Hello Philippe Vdb,

Lorsque vous disposez d'un débit différé sur votre carte, le remboursement apparaît sur vos opérations à venir.

Je vous invite dès à présent à vérifier vos comptes.

Sonia - Hello Team

Philippe Vdb
Philippe Vdb

Philippe Vdb

Niveau
0
90 / 100
points

Cela fait plusieurs semaines que je consulte mon compte et il n'y a toujours pas de trace d'un remboursement !

Hello Philippe Vdb,

Tâchons d'y voir plus clair.

Dans ce cas, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état du remboursement(pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Philippe Vdb
Philippe Vdb

Philippe Vdb

Niveau
0
90 / 100
points

Je viens de répondre à votre mail

Philippe Vdb
Philippe Vdb

Philippe Vdb

Niveau
0
90 / 100
points

Inscrit depuis février !
Résultat : toujours pas de comptes ouverts !
Demande de remboursement depuis fin février et jamais reçu les 320 euros déposés.
Nouveaux clients passer votre chemin car vous n'aller pas retrouver vos dépôts !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq