Question en attente de réponse
Merci de bien vouloir me rembourser !
Dossier n°93660882095 Qui n'a jamais abouti
C'est tout simplement scandaleux : je déconseille fortement cette banque
Réponses
Hello Philippe Vdb,
Pouvez-vous me préciser si votre carte bancaire (utilisée pour effectuer le dépôt initial) est en débit différé ?
Sonia - Hello Team
Oui c'est bien avec une carte à débit différée.
Hello Philippe Vdb,
Lorsque vous disposez d'un débit différé sur votre carte, le remboursement apparaît sur vos opérations à venir.
Je vous invite dès à présent à vérifier vos comptes.
Sonia - Hello Team
Cela fait plusieurs semaines que je consulte mon compte et il n'y a toujours pas de trace d'un remboursement !
Hello Philippe Vdb,
Tâchons d'y voir plus clair.
Dans ce cas, je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état du remboursement(pensez à vérifier vos spams).
A tout de suite.
Je viens de répondre à votre mail
Inscrit depuis février !
Résultat : toujours pas de comptes ouverts !
Demande de remboursement depuis fin février et jamais reçu les 320 euros déposés.
Nouveaux clients passer votre chemin car vous n'aller pas retrouver vos dépôts !
Hello Philippe Vdb,
Un message privé vous attend. Je vous invite à le consulter.
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