Question en attente de réponse

delai de traitement trop long?

Tony Chasseuil
Tony Chasseuil

Tony Chasseuil

Niveau
0
14 / 100
Bonsoir,

Après avoir effectué le bon remplissage de tout vos formulaires ainsi qu'un versement inital de 310€ qui a été encaissé assez rapidement, je me rend compte 3 semaines plus tard sans aucun mail me notifiant, qu'un document n'est pas bon dans mon dossier.

Heureusement que j'ai pris le temps de vérifier, car aucune info ne m'est parvenu.

Maintenant que j'ai pu fournir un nouveau document, je suis toujours en attente de l'ouverture de compte depuis le 26/02.

Lorsque j'accède au suivi de dossier (mail + date de naissance + dossier) je tombe sur un suivi m'indiquant à nouveau qu'il y a un un document non conforme et qu'il faut que j'aille sur l'espace de depot afin de verifier.

Une fois le lien cliqué et une fois authentifié (mail + date de naissance), ce dernier m'indique que le dossier est complet.

Au final, j'ai un suivi qui m'indique qu'il manque un document, et un autre espace m'indiquant que mon dossier est complet. Qui croire? Et si ok, quand est-ce que mon compte va s'ouvrir apres bientot 2 mois?

Réponses

Giuseppe de la Hello Team

Niveau
3
4250 / 5000

Hello Tony Chasseuil,

Afin de faire un point sur votre dossier je viens de vous adresser un message privé.

Bonne journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq