Question en attente de réponse

Remboursement des 300 euros

Bonjour , j ai reçu un refus d ouverture de compte , je souhaiterai connaître la marche à suivre pour récupérer les 300 euros versés .
Merci pour votre réponse rapide

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Pj Dav,

Je vous rassure, vos fonds vous sont restitués dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés après le refus.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état du remboursement (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

Thomas
Thomas

Thomas

Niveau
0
11 / 100
Bonjour « Sonia de la Hello Team ».

« Vos fonds vous sont restitués dans un délai de 5 à 7 jours ouvrés après le refus. »

Comment se fait-il alors que j'attende toujours le remboursement des miens, prélevés le 07/03, « 5 à 7 jours ouvrés après le refus » qui m'a été notifié le 01/03…
Et vu que les mails restent lettres mortes et que, à voir le contenu du forum, je ne suis pas un cas isolé, je viens gueuler ici puisque ça a l'air d'être la seule chose qui marche. Je trouve ça désolant.

Dans l'attente de votre réponse.

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Thomas,

Tâchons d'y voir plus clair.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum afin de vérifier l'état du remboursement (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite.

freddy frederic
freddy frederic

freddy frederic

Niveau
0
54 / 100
bonsoir Pj Dav,
je vous contacte juste pour savoir si vous avez recuperer vos 300e si oui combien de temps que sa mis.
merci cordialement

Moi aussi j'attends plus d'une semaine pour rembourser mon 300, je pense que nous pouvons rejoindre en tant que consommateurs pour récupérer notre argent et dire aux nouveaux clients à ce sujet

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq