Question en attente de réponse

Rachat prêt immobilier à paliers

davaudpatfel59213 GAMBIER

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Ma conjointe et moi-même avons souscrit en juillet 2014 un prêt immo à paliers (2 prêts de deux montants et taux différents à auprès de la banque postale.

Nous sommes entrés en amortissement en janvier 2016 et vu la baisse des taux actuels nous souhaitons le faire racheter afin de profiter de taux plus avantageux.

Nous sommes intéressés par votre banque notamment à cause de ses nombreux services gratuits.

Aussi j'aimerai savoir si votre organisme pratique le rachat de prêts à palier (vu que vos concurrents ING et BOURSORAMA pour ne citer qu'eux ne le propose pas)...

Si oui comment procéder puisque votre formulaire de demande de prêt ne permet pas de rentrer 2 prêts et taux différents pour le rachat.

Merci par avance de votre réponse

Réponses

Sonia de la Hello Team
Sonia de la Hello Team

Sonia de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello davaudpatfel59213 GAMBIER,

Notre établissement effectue les rachats de prêt immobilier à palier.

Je vous propose de saisir votre demande. Pour cela, je vous retrouve en privé.

Je vous envoie un message à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription à ce Forum (pensez à vérifier vos spams).

A tout de suite

Rwaan
Rwaan

Rwaan

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,

Avez-vous eu une proposition de rachat intéressante ?
Je suis dans la même situation avec 2 prêts à racheter...
Si un membre de la Team pouvait intervenir pour la saisie en vue d'une proposition ☺

Cdlt

Bjr Rwaan. HB m'a proposé à l'époque 2% avec en plus un bon taux au niveau de l'assurance si nous transferions l'ensemble de nos comptes chez eux. Chose que nous avons faite sans regret... Bon taux, pas de frais bancaire.... Cdlt

Hello Rwaan,

Avez-vous effectué une simulation sur notre site dans l'onglet simulation de prêt ? Vous êtes par la suite contacté par un expert en prêt immobilier afin de faire le point sur votre demande et monter votre dossier si nos conditions vous conviennent.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas (4 lignes de prêts immobiliers avec des paliers) et je souhaiterais une étude de rachat.
J'ai envoyé un mail et on m'a dit de faire une simulation sur un lien qui ne marche pas (demande référence 5692262)
Un conseiller HB peut-il m'aider ?
Merci.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq