Question en attente de réponse

De qui ce moque t on?

Michel Fournier
Michel Fournier

Michel Fournier

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,
Dernier délai avant annulation de l'ouverture de compte.
Petit retour: client BNP depuis 1970, je souhaite tranferrez mes comptes chez Hellobank (Filiale de BNP, quoi de plus facile) De plus jamais eu un problème d'argent avec BNP en 46 ans) Je croyais encore à la reconnaissance des clients sérieux. C'est vrai que le sérieux ne paye pas, il vos mieux être à découvert, cela rapporte à la banque...)
Je fais ma demande le 21 janvier 2016, réponse OK puis trois semaine plus tard il manque un justificatif de domicile... (Etrange pour un tranfert) je renvoie aussitot.
le 26 fevrier 2016 le dossier est affiché complet et en traitement...
Le 30 mars 2016 toujours rien et réponse de hellobank, il manque des pièces, après échange de mail, la réponse est:
Je relance le service concerné par le biais de mon responsable afin que votre dossier soit traité au plus vite.

Je garde un œil dessus.

Steven - Hello Team

Aujourd'hui mardi 12 avril, c'est toujours au même point. Alors voilà ma réponse/

Si avant la fin de semaine c'est a dire le samedi 16 avril 2016 mon dossier n'est pas terminé et que je n'ai pas le matériel nécessaire, j'annule ma demande, je quitte BNP et je pars chez un autre fournisseur.

Plus de blabla vous avez mon portable pour confirmer.

Je poste ce courrier aussi sur le forum.

Merci d'avoir lu ce mail entierement (enfin je l'espère)

Michel Fournier client tres mécontant qui espère redevenir heureux...

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq