Question en attente de réponse

"votre virement ne peut être effectué merci de nous contacter (16) (SLD10082F)" ?

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Hélas je suis nouveau client.
Comme je le constate ici vous êtes incapable de résoudre le problème de virement d'un compte chèques sur un compte hello au même nom. Depuis 4 jours impossible d'effectuer cette simple opération. Même par téléphone avec vos conseillers : échec !!!
Quelle solution avez vous? Fuir cette banque?
Pierre

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pierre !

Je fais un point sur la situation et vous apporte une réponse à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq