Question en attente de réponse

Impossible de faire un virement : Erreur (16) (SLD10082F) ?

maaaaat Matthieu
maaaaat Matthieu

maaaaat Matthieu

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Après une inscription à votre service plus que longue, mon compte est enfin «fonctionnel» depuis bientôt 15 jours. J'ai bien reçu mes moyens de paiement, j'ai déposé des fonds dessus et j'ai même ouvert un compte Hello+ supplémentaire...

MAIS : il m'est toujours impossible d'effectuer des virements depuis mon espace client. Je rencontre systématiquement l'erreur (16) (SLD10082F).

J'ai sincèrement l'impression que mon argent est pris en otage sur le compte et que je ne peux pas en faire ce que je veux ! Je ne peux même pas faire un virement entre mes 2 comptes internes...

L'assistance par messagerie m'indique que cela vient du fait que mon inscription a été finalisée récemment, que cela sera réglé au plus vite... Mais cela devient long et pénible de ne pas pouvoir faire ce que je veux de mon argent sans passer par une demande par lettre manuscrite à chaque virement, nécessitant plusieurs jours d'attente pour être effectués.

Bref, je tente un message de désespoir ici, merci de régler la situation rapidement. Moi qui comptais utiliser HelloBank comme établissemant bancaire principal, je crois que je vais changer d'idée...

Bien à vous,

Réponses

Steven de la Hello Team
Steven de la Hello Team

Steven de la Hello Team

Niveau
2
1890 / 2000

Hello maaaaat Matthieu,

Je suis navré de lire cela.

Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.

Nous allons faire le point ensemble.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq