Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à effectuer un virement lorsque je valide il me marque un message d'erreur, pourquoi?

Bonjour, je vous écris après avoir appelé votre service client qui m'a dit de vous contacter

Je n'arrive pas à effectué un virement, je m'explique: j'ai bien ajoute un bénéficiaire et je l'ai bien active. Quand je veux faire mon virement je suis bien les étapes et au moment de validé il est écrit: "votre virement ne peut être effectué merci de nous contacter (16) (SLD10082F)" Ci joint la photo

Merci de me répondre au plus vite car ce virement est assez urgent

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq