Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de devenir client de 2 banques en lignes en parallèle pour me laisser la liberté de comparer leurs services. Je tiens à vous alerter du retard significatif que vous avez par rapport à votre concurrence sur 3 points essentiels :
Je voulais vous demander quel était le taux d'abandon observé par Hello sur les demandes de nouveaux clients? J'imagine ne pas être le seul extrêmement mécontent...
Enfin, ce message est pour moi l'opportunité de vous demander une dernière fois de rendre le service de base qui vous est demandé : ouvrir un compte. S'il n'aboutit pas, je me contenterai de Boursorama qui donne entière satisfaction (première demande faite en Février, dossier 33664782375 complété le 7 Mars... rien depuis)
Cdlt,
Mark
Réponses
Hello Mark REEVE,
Merci de votre message et de vos remarques.
Une bonne nouvelle cependant : votre dossier d'ouverture de compte chez Hello bank! est finalisé.
Votre carte Visa Hello bank! (gratuite à vie) est en cours de fabrication, vous la recevrez sous quelques jours par voie postale.
Dans votre espace personnel, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone (sous "Mon Profil") et à enregistrer au plus vite votre premier bénéficiaire de virement.
Je reste à votre disposition si besoin.
Merci de votre patience et bienvenue à vous chez Hello !
Aucune question liée
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.