Question en attente de réponse

Quel est le taux d'abandon?

Mark REEVE
Mark REEVE

Mark REEVE

Niveau
0
3 / 100
Bonjour,

Je tente de devenir client de 2 banques en lignes en parallèle pour me laisser la liberté de comparer leurs services. Je tiens à vous alerter du retard significatif que vous avez par rapport à votre concurrence sur 3 points essentiels :

• Des délais inadmissibles (déja 6 semaines d'attente chez vous et moins de 2,5 semaines chez la concurrence)
  • Une mobilisation du capital de vos clients (on vous transfère 500€ mais vous ne fournissez aucune possibilité de les utiliser avant 1 mois au miniumum... voire plus)
  • Une absence totale de réponse (2 mails déja envoyés... jamais de réponse reçue)

Je voulais vous demander quel était le taux d'abandon observé par Hello sur les demandes de nouveaux clients? J'imagine ne pas être le seul extrêmement mécontent...

Enfin, ce message est pour moi l'opportunité de vous demander une dernière fois de rendre le service de base qui vous est demandé : ouvrir un compte. S'il n'aboutit pas, je me contenterai de Boursorama qui donne entière satisfaction (première demande faite en Février, dossier 33664782375 complété le 7 Mars... rien depuis)

Cdlt,

Mark

Réponses

Hello Mark REEVE,

Merci de votre message et de vos remarques.
Une bonne nouvelle cependant : votre dossier d'ouverture de compte chez Hello bank! est finalisé.

Votre carte Visa Hello bank! (gratuite à vie) est en cours de fabrication, vous la recevrez sous quelques jours par voie postale.

Dans votre espace personnel, je vous invite à renseigner votre numéro de téléphone (sous "Mon Profil") et à enregistrer au plus vite votre premier bénéficiaire de virement.

Je reste à votre disposition si besoin.

Merci de votre patience et bienvenue à vous chez Hello !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq