Question en attente de réponse

Où en est l'ouverture de mon compte (dossier 67684684382)?

Bonjour,

J'ai effectué une demande d'ouverture de compte le 15 mars denier. Le suivi de dossier m'affiche depuis que je recevrai le RIB sous 3 jours, mais je n'ai toujours rien reçu. Je commence à m'inquiéter. Merci de me tenir informé de la progression de mon dossier. Mon numéro de dossier: 67684684382.

Réponses

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Da Hit,

Je fais le point avec le service dédié et reviens vers vous très vite. J'ai bon espoir que tout soit finalisé rapidement à partir de maintenant !

Bonne journée !

Math D
Math D

Math D

Niveau
0
96 / 100
points

Da hit , pour info, j'ai fait la demande d'ouverture de compte le 10 janvier 2016 et toujours rien !

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Math D !

Je fais un point sur votre situation et vous apporte une réponse à l'adresse mail utilisée lors de votre inscription.

A tout de suite.

Math D
Math D

Math D

Niveau
0
96 / 100
points

Romain,
Merci , Clément-de-la-Hello-tream devait s'y attacher la semaine dernière ...

Pour info, les liens vers les réponses du forum que vous indiquez dans les mails privé ne fonctionnent pas:

https://forum.hellobank.fr/mobile/questions/1087793-ouver...
( et d'autres

Bonjour,

J'ai finalement reçu le RIB et ai effectué le versement de 300€ le 14 avril mais depuis je n'ai toujours pas reçu les accès à la plateforme en ligne. Est-ce normal? Quand vais-je recevoir mes code d'accès?

Merci d'avance pour votre retour.

Clément de la Hello team
Clément de la Hello team

Clément de la Hello team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Da Hit,

C'est en cours ! Je viens de vous adresser les détails dans un message privé.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq