Question en attente de réponse

Pas de réponse à ma question après une semaine?

jdloic
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Bonjour,

Sur les conseils avisés du service client, j'ai posé une question sur le messagerie interne Hello Bank.
Après une semaine AUCUNE réponse.
Les appels au 01 43 63 15 15, finissent toujours pas "Ce n'est pas normal, mais je ne peux rien faire" !

Tous se passe bien avec Hello Bank tant qu'on a aucune question.

Ma question concerne un remboursement anticipé de crédit immobilier (62.000€) pour lequel je n'ai jamais eu AUCUNE information depuis 15 jours.
Alors oui, mois aussi ça me parait "pas normal", mais c'est la cas.

Réfléchissez bien avant de devenir futur client Hello Bank, posez-vous les bonnes questions avant car vous n'aurez plus de réponse après!

Un futur ex-client Hello Bank.

Réponses

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

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Hello jdloic !

Je vous contacte en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point sur votre dossier.

Bonne journée !

jdloic
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J'ai enfin du nouveau (inutile d'appeler le samedi à 8h, vous n'aurez que des conseillés BNP, il faut appeler à 9h pour avoir des conseillés Hello Team!).

Et pour information, on me confirme qu'il faut bien compter 10 jours pour avoir une réponse.

Privilégiez le chat..... si jamais vous arriviez, par miracle, à avoir quelqu'un!

Bref, bon courage!

Étonnant de voir que le forum est beaucoup plus actif (parce que c'est public ?)

PS suite réponse: un " retard exceptionnel " qui dure depuis la création de Hello Bank?

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

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jdloic !

Nous rencontrons actuellement un retard exceptionnel de réponse au sein de notre messagerie sécurisée.

Afin de pallier à cela, et apporter une réactivité complémentaire nous disposons d'une équipe dédiée sur ce forum.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

jdloic
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Pour ceux qui suivent cette question..

Après avoir dû refaire un courrier pour demander le remboursement, on m'a dit qu'il manquait les fonds, puis que le chèque était enfin arrivé au bon service. Sachez que plus d'un mois après réception (le 22 mars), on m'annonce que le chèque a été "égaré" par la banque.

Pour l'instant je dois me contenter de l'excuse: "je suis navrée" !

Mélanie de la Hello Team
Mélanie de la Hello Team

Mélanie de la Hello Team

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Hello jdloic !

Nous reconnaissons effectivement notre erreur concernant la perte de votre chèque.

Cependant, suite à nos divers échanges nous vous avons assuré de mettre en œuvre le maximum de solutions afin de pallier à cela et de vous éviter toute conséquence.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

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