Question en attente de réponse
Bonjour,
L'application Hello Bank (Android) indique qu'il est possible de recevoir des notifications en temps réel en ce qui concerne des informations sur notre compte : Mouvement, messages, ... Or je n'ai jamais vu quelque chose de cette sorte, alors que l'option est correctement activée sur l'application.
Je tiens à préciser que le problème ne vient pas de mon smartphone, un ami ayant le même soucis.
Merci d'avance,
Michael G.
Réponses
Hello Michael G. !
Afin de vous apporter plus de précisions, pouvez-vous m'indiquer l'endroit où cette information était indiquée ?
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Bonjour,
Dans l'application, sur l'icône "profil" en haut à droite, mes préférences de compte, notifications, "Les informations liées à mon compte".
Merci d'avance
Bonjour Michael G. !
Ces notifications vous permettent d'être informé au moment de l'ouverture de votre application.
Cette option vous permet d'obtenir une pastille sur votre application dès lors qu'une information relative à votre compte est présente.
Je reste là pour vous si besoin.
Bonne journée !
Bonjour Mélanie,
Malheureusement, cela reste non fonctionnel, j'espère que cela marchera un jour.
Est-ce que le type de notification dont je vous parlais au début de la conversation peuvent être remplacées par des alertes SMS? Est-ce gratuit? Quel type d'opérations préviennent-elles?
Merci d'avance,
M. GUILLIER
Michael G.,
Cette option vous permet d'avoir la possibilité d'accéder à la météo de votre compte ainsi qu'au solde et aux dernières opérations sans connexion à votre espace.
Vous pouvez aussi adhérer à l'alerte SMS les 15 premiers SMS sont gratuits. Le tarif est de 0.20 euros par sms au delà du forfait.
Cette option est personnalisable, elle vous permet de recevoir le solde de votre compte, les opérations créditrices et/ou débitrices, des alertes de seuil...
Je reste là pour vous si besoin.
Merci pour vos réponses,
Si jamais vous faites remonter les avis clients, je dirais qu'il serait opportun d'utiliser l'application pour afficher des notifications, un peu dans le même style que les alertes SMS, mais de plus gratuites (banque en ligne!).
Merci pour vos informations.
M. GUILLIER
PS : Il m'est impossible de dire que le problème est résolu (ce qui est proposé dans chaque email de réponse) car le site m'indique "vous ne pouvez pas accéder à ce service" alors que je suis correctement connecté.
Michael G.,
Je ferai remonter la totalité de ces informations, je vous rassure.
Concernant, votre problème d'accès au service, je vous invite à échanger en privé sur l'adresse mail renseignée sur le forum afin de faire le point ensemble sur votre espace client.
Je reste là pour vous si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.