Question en attente de réponse

Justificatifs perdus ?!

Alex76
Alex76

Alex76

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

J'ai fais une demande de transfert de mon compte BNP vers HB le 12/03/2016.
Le 15/03/2016, vous m'avez demandé un justificatif supplémentaire à savoir mon dernier avis d'imposition que j'ai transmis le jour même.

Depuis, mon dossier est bloqué à l'étape 2, j'ai contacté votre service client par tchat puis par téléphone et la réponse était que vous aviez du retard dans vos traitements... J'avais déjà dépassé les 10-15j ouvrés mais j'ai pris sur moi.

Aujourd'hui 08/04/2016, quasiment un mois après, votre téléconseillère m'informe que vous n'avez jamais reçu mon avis d'imposition et que le dossier est en attente? Vous perdez des documents télétransmis? C'est un comble pour une banque en ligne...

Bref j'ai transmis ce justificatif et j'ai même un accusé réception de votre part, merci de faire le nécessaire et d'ouvrir ASAP mon compte.

N° de dossier: 55777601242

Bien à vous,
Alexis

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq