Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fais une demande de transfert de mon compte BNP vers HB le 12/03/2016.
Le 15/03/2016, vous m'avez demandé un justificatif supplémentaire à savoir mon dernier avis d'imposition que j'ai transmis le jour même.
Depuis, mon dossier est bloqué à l'étape 2, j'ai contacté votre service client par tchat puis par téléphone et la réponse était que vous aviez du retard dans vos traitements... J'avais déjà dépassé les 10-15j ouvrés mais j'ai pris sur moi.
Aujourd'hui 08/04/2016, quasiment un mois après, votre téléconseillère m'informe que vous n'avez jamais reçu mon avis d'imposition et que le dossier est en attente? Vous perdez des documents télétransmis? C'est un comble pour une banque en ligne...
Bref j'ai transmis ce justificatif et j'ai même un accusé réception de votre part, merci de faire le nécessaire et d'ouvrir ASAP mon compte.
N° de dossier: 55777601242
Bien à vous,
Alexis
Réponses
Hello Alex76,
Je suis navré de lire cela.
Je viens de vous adresser un email à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce forum.
Nous allons faire le point ensemble.
A tout de suite.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.